



Liens affiliés - Visuels à titre indicatif, retrouvez les photos sur le site marchand
Liens affiliésUne proposition qui floute volontiers les lignes du street chic, où la combi moulante marron femme se juxtapose à l’assurance structurée d’une surchemise à carreaux en laine. Pensée pour une allure urbaine, cette tenue femme twiste aisément la décontraction athleisure et la modernité workwear, portée par le supplément d’âme de bottes plateforme texturées. La neutralité sophistiquée des bruns et beiges fait rimer confort, audace et sens du détail.
L’épure des lignes s’impose avec cette combinaison moulante pour femme aux manches longues, dont la signature minimaliste sculpte le corps sans effort. La matière seconde peau compose subtilement autour de la combinaison minimaliste près du corps, jouant sur l’élasticité et la douceur d’un mix polyester élasthanne. La modernité du col rond en fait une pièce clé à revisiter du matin à la nuit, sous une surchemise oversize ou un manteau structuré.
L’inspiration workwear s’illustre par cette surchemise à carreaux laine, à la coupe généreuse et à la main garde-robe vintage. Elle superpose une attitude affirmée, accentuée par la présence graphique de la grande surchemise à carreaux coupe droite, dans une palette beige, marron et noir. Mieux qu’un manteau traditionnel, elle rehausse l’ensemble de sa texture lanifère et de ses larges poches à rabat.
Dernier mot de l’allure : des bottes à plateforme montantes femme qui tracent une ligne moderne tout en hauteur, portées par une robuste semelle crantée.